metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voilà: Modifiée a 85% Celui qui la trouvera est bien malin, car j'ai modifié l'avant, le côté et l'arrière tout entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je dirai une audi TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi aussi je dirai une tt en tous cas y'en a des bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je dis la meme chose,audi TT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ******! Je suis pris, vous l'avez eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis trop fort quand meme Mais bravo pour les modification effectuée beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 en fait c'ete trop simple... c'est ecrit "Sujet : Audi TT" mais c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je l'ai écrit après que on l'aie trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites