athmane 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres belle c'est pas grave pour le photo reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bien ca ca prend forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tres jolie ta prévu koi d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 15 mars 2007 SMFURIOUS a écrit:Tres jolie ta prévu koi d autre ? je pense faire la sellerie mais pas tout de suite un bi ton cuir et alcantara blanc et bleu,je pense que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Un bleu sobre que tu voudrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tres joli j aime bien les portes lombo sa le fai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je sais pas trop encor'e pour le bleu,je verai avec le sellier voir ce qu'il a comme bleu mais je prefererai un ton clair comme le levier de vitesse, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 24 avril 2007 depui le tps je vous post du nouveau par rapport a ma voiture... ca y est c'est officiel ma Xsara est a vendre...je sais que j'en est deja parlé mais cette fois c'est vrai car une nouvelle titine est arrivé mais ne vous en faites pas je posterai des tofs peut etre ce soir si j'ai le tps... Pour info c'est une petite bombe que j'ai acheté et elle est noir apres bein vous verrai les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Impatient de voir quelle voiture c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 avril 2007 rtc11 a écrit:Impatient de voir quelle voiture c'est tu n'as pas lit les post dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'aime bien la nouvelle voiture que tu as pris mais j'aimais beaucoup cette xsara aussi. Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jujuclio a écrit:rtc11 a écrit:Impatient de voir quelle voiture c'est tu n'as pas lit les post dans le bon sens Arf, oué je l'ai vu juste après avoir poster ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites