Brian4171 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 1er Et pour le 2ieme je suis super content car j'ai déja réussi a mettre des kits etc . : Je suis super content de moi pour cellui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci ) Y a personne d autre qui font des mangas cars ici ? on pourrait faire des concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non desolé, j'aime pas trop le pixel par pixel, cest fun mais je trouve pas ca joli au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ptit montage avec mon garage et ma derniere punto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 si tu veux t'amuser t'a même le droit de faire avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je ferais une clio comme la tienne mais vu que je debute je c pas faire des pieces bien détaillé etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je peux en faire moi 2(tou)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi jsuis pas encore assez bon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 http://www.mangacars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon ben je suis tombé dessus je voulais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il é sympa ce juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci quand meme je cherche apres la base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites