Bullit_42 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci cherche pieces de honda S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Muggen, tu connais? Si t'as les moyens, évidament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui je connai mais j'y avai pas pensé,merci. je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 appelles au 0633151650 de la part de patrick de sete, tu pourrais avoir une bonne surprise... Tiens moi au jus. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pat34 a écrit:appelles au 0633151650 de la part de patrick de sete, tu pourrais avoir une bonne surprise... Tiens moi au jus. A plus John??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui, il a ça, vu comme est la sienne...(top a Magny-cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci je prend le num et je vais voir ca cet aprem,je te tiens au courant apres,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pat34 a écrit:Oui, il a ça, vu comme est la sienne...(top a Magny-cours) Même si elle n'est pas a mon gout il y a du taf. J'espère qu'il a aussi bien bossé sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci pat34 pour le numero donc je l'ai appelé,y'a pas mal de choses que je dois savoir et je vais voir ca avec lui.Comme ca je saurai si mon projet est realisable financierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'espere que ça sera le cas. Je ne peux pas dire que c'est un champion du montage (dans mon cas) car sur la mienne, il a galéré car c'est une américaine et le resultat est bon, avec des petits défauts quand meme. Par contre, pour les prix, il est tres bien placé et a du tres bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 pour l'instant c'est plus pour regarder les tarifs,apres dire que c'est lui qui va faire tout le travail...j'aimerai bien pouvoir aider meme si je suis pas carrossier,pouvoir dire que j'y suis aussi pour qqch.Encore merci de m'avoir mis en relation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 De rien, c'est ce qu'on appelle l'entraide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites