Brian4171 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Base : Réa : Réa + Modification photo perso j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 symp sympa malgres que la jante avant sit un peu flou du a l'agrandissement, essaye de les prendre de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'aime bien la peinture grafite, mais Stephanie a raison et fait plus de modif, car elle belle d'origine, certes, mais puisqu'on est en Virtuel, gâte-toi! T'as qu'a regarder ma Porsche 911 Turbo (dans ce forum) et tu veras, si tu fais une grosse modif, tu ne sera plus capable d'arrêter!!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok merci mais je suis nul pour les grosses modif :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est en essayant qu'on s'améliore! et si ta des questions ont peut essayer de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites