metal_hurlant 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Voici une "Porsche" de mon atelier virtuel... Modifs: -TOUT À ÉTÉ RETOUCHÉ AU MOINS A 50% SUR CETTE BAGNOLE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 rien a dire, ya du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 si c'est vraiment toi qui a fait ca je dis respect ! Il y a un boulot monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Les feux a vant sont un peu sales sur les bords, et le pare brise, parait opaque. sinon ya du boulot c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Le problème, c'est qu'Il sont en fini "lastique texturés" comme ils disent sur le site où je les ai dénichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Personne ne poste pour dire ce qu'il en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 très sympa j'aime pas trop les pti ailleront a gauche, ils ressort trop et la prise d'air a l'arriere avec le cercle jaune apres j'adore la couleur et tous le reste et meme si je suis pas du tout fan du carbone, ici ça donne pas mal gg Il a du potentiel le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites