sico_69 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voila pour moi deso pour les arbre mais bon c la nature sa reste dans le theme sans foto shop [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [/img] [img] plus de photo: [url]http:tkd610tuning.skyblog.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut et bienvenu ^^ jpense que le theme n'est pas respecté la il faut qu'une seule foto elle n'est pas posté ds la bonne section toshop interdi pour le concours JAdore tes jantes Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sico_69 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tampis se sera pour l espace parking alor lol mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Sympa la clio, oui pour le concours il te faut 1 photo avec un arbre ou autre en rapport Mais sans photoshop je precise ! A part pour cadre ou signature Bienvenue a ta clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor22 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 salu jantes magnifique elle sont super!!! apré moi c pa mon style nivo carroserie mais super boulot c propre + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayzah 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 elle arrache ta caisse il y en a pour combien en équipement à peu prêts ? (si ce nest pas indiscret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sico_69 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Kayzah a écrit:elle arrache ta caisse il y en a pour combien en équipement à peu prêts ? (si ce nest pas indiscret ) jante 1600 kit 1500 pot 200 peinture 2000 interieur sa je vous dit sa demain lol merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayzah 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 sico_69 a écrit:kit 1500 Pardonnez mon ignorance, mais comme vous le savez je my connais pas du tout en voiture cest quoi le kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sico_69 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Kayzah a écrit:sico_69 a écrit:kit 1500 Pardonnez mon ignorance, mais comme vous le savez je my connais pas du tout en voiture cest quoi le kit ? kit carrosserie carzone complait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 raptor22 a écrit:salu jantes magnifique elle sont super!!! apré moi c pa mon style nivo carroserie mais super boulot c propre + +1 chouette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sico_69 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ma sono en prepa sur [url] http://tkd610tuning.skyblog.com/12.html [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tres sympa ca sannonce bien ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sico_69 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 MICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous etes méchants, sur la 1iere photo, y'a un arbre (a gauche), sur les autres y'en a aussi (en fond)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 joli cliotosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites