Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 !!! THE TOP 6ème Concours Pour le mois de Novembre !!! LES CONCOURS SERONT DESORMAIS A THEMES ! Votre voiture est la plus belle, à vous de le prouver Pour le mois d'OCTOBRE le theme est : L'ARBRE! Libre cours à votre imagination! ^^ vous pouvez poster 1 ou 2 photos de votre voiture ou moto si elle est un minimum modifiée quand meme ^^ Les photos peuvent etre postées jusqu'au 30 Novembre, puis le vote se deroulera jusqu'au 6 Novembre. La taille des photos idéales est de 800 x 600 pixels environ histoire de pas avoir des posters sur la page ! Il ne faut pas des pin's non plus. Elles doivent aussi etre en JPG! Le participant doit au moins s'être presenté lui et sa voiture sur le forum. -- La plus jolie voiture sera affichée pendant un mois sur le forum, et son ou sa propriétaire aura le rang special "Grand Vainqueur d'Octobre" en dessous de son pseudo ^^ De plus les 3 premiers auront un stickers tuning attitude. A vous de jouer ^^ ps : si vous ne savez pas envoyer de photo sur le forum tout est ici : /viewtopic.forum?t=378 -- Les participations sont autorisées jusqu'au 30Septembre, suivies de votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 hum hum attention a vous si je trouve le bon decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 OUi ca risque de faire mal avec la nouvelle peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sico_69 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voila pour moi deso pour les arbre mais bon c la nature sa reste dans le theme sans foto shop EDIT PHOTOS H-S NON ACCEPTEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hoes sujet les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 moi j'ai ca a vous proposer mais la moto ete pas peinte encore ... lol la 1° ou on vois la moto mais pas trop l'arbre la 2° c'est l'inverse lol donc dites la quelle vous preferer j'enleverai l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Je peux jouer avec la voiture des vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 si elle est modifiée brian. blue tu peux garder les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:blue tu peux garder les deux merci et imaginer la avec la peinture de mnt EDIT EDIT EDIT : ET LE DISQUE EN 320 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 fais de nouvelles tof blue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 sous la pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 au fait jpeux concourir avec la 106 vendue, ou avec le sv ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bdaboah a écrit:fais de nouvelles tof blue non ? euh 1° comme l'a dit stef fait un temps pourri et surtout 2° vai pas la redescendre dans mon jardin que pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ya personne dautres? sinon jannule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Avec du retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 superbe! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le theme c l'arbre pas la foret sinon tu fais toujours d'aussi jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Impec comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bluedevil a écrit:le theme c l'arbre pas la foret sinon tu fais toujours d'aussi jolies photos Désolé j'avais oublié ma tronchoneusse.... Merci ,pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 voila pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tres jolie photo ( meme si y'en a une en double ) mais le theme est l'arbre et la il me semble que c plutot le train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 on peut jouer jusqu'a quand car c'est pas tres clair tout ca... une fois c'est ecrit 30 septembre,apres 30 novembre et les votes jusqu'au 6 novembre,j'y comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 hey ho ya quelqu'un qui pourrai m'en dire plus,savoir si je peut participer ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je crois que il n'y a pas assez de participant ce tombe un peu a l'eau ce truc :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui c'est dommage en plus en ce moment la frequentation du forum diminue... oh reveillez vous tout le monde... faites vivre un peu le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je peux mettre cette photo! mais bon elle est encore d'origine la voiture donc je sais pas si sa compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 faudrait ouvrir le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ya quand meme des gens qui on l'air d'etre motive donc... faites des photos et poster les.La je vais aller en faire cet aprem histoire de trouver un bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 headfire a écrit:moi je peux mettre cette photo! mais bon elle est encore d'origine la voiture donc je sais pas si sa compte! C'est toi qui a pris la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 non moi j'était au volant c'est un mec de 3si-fr lors de notre rencontre 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pour ma part je dirai que ca compte meme si c'est pas toi qui a pris la photo,vu le nombre de participants...apres faut voir ce qu'en pense les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila pour ma part : et pour les autres lachez vous un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai rien vu disant que la photo devais etre prise par le proprio , juste que la voiture devais etre un minimum modifier a part la couleur qui n'est pas d'origine mitsu elle est stock niveau esthétique! donc je sais pas a vous de me dire si je peux ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bah a voir sinon on peut chopé de pure photo sur le net et les mettre ds le concours, mais bon toi ca va c'est ta caisse au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ben a mon avis ct pour dire que c'etait la caisse du gars mais on sais bien que c'est ta caisse donc ca va .... on va pas raler et ta caisse elle es d'origine mais c'est une 3000gt lol dc c'est bon ca va lol enfin pour ma part et puis vu le nombre de participants c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila le vote est lancé, la prochaine fois j'espere yaura plus de participants /viewtopic.forum?p=38921#38921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 grrr je voulé participé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Atchum a écrit:grrr je voulé participé .... Le prochain le theme c'est la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites