neophyte 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, voila j'aimerais que quelqu'un me fasse un VT sur cette astra. Désolé pr la taille de l'image, je n'ai pas plus grand. Steph ou xxXXxx, si vous voulez bien la faire, ce serai cool. Merci ps:toi aussi tuninggolf tu pe essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ca te va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je suis pas tres doué sur photoshop mais je commence a m'y faire et c'est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oki ben deja elle est bien faite quand meme! ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 beaucoup de modif sur celle ci voila jspr que ça te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 assez facile comme modif quand on sait que le kit est deja sur une astra,elle ete a magny-cours mais j'avoue qu'elle est bien quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'aime bien l'adaptation des optique de la nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 la ya rien a dir xxXXxx merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites