loulou.007 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voici ma petite lionne ,desoler pour la qualiter photo ca ete realiser avec mon gsm. Pour ce qui est des modif elle vas etre bientot rabaisser -4 cm a l avant et pour plus tard je pense mettre les pompiéres de phares avant et arrirere et mettre un ailleron style super 1600S. pour l instant je fait mon caisson car il y as trop de cable qui ce promene dans mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 prend d'otre foto car on voi rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il manque un bon rabaissement et la sa sera dé&ja une trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 y a pire comme 4 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 un 4x4 nan zoli debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites