Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Image Haute definition : http://img378.imageshack.us/my.php?image=yesroadster32gn9.jpg Petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Parfait, je prend! pour le choix de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ca marche moi aussi je le commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voila Haute resolution : http://img141.imageshack.us/img141/4478/yesroadsterrefl5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas mal je verrais bien un autocollant sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Superbe, encore un réa de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Sympa mais ton pc avant a fondu? non ca donne un style cest pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 super le tiens stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:Sympa mais ton pc avant a fondu? non ca donne un style cest pas mal c pour donner un coté + méchant de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 héhé oui =) elle a pas lair si vilaine avec ses tatouages quand meme :p =) Allez on se motive les autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hup je repond . Meme si j'ai aucune chance :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 soit pas defaitiste c'est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui cest plutot tres bien =) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Donnez-moi 24 hers et j'arrive avec une super caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ouf! J'ai fini juste a temps, on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 On passe aux votes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je suis ok moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ok je fais ca cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 allez je m'y met aussi...mais desole pour la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites