raptor22 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 la voila ma titine bon c pa un fauve c sur mé sa roule pa mal é sa ce conduit comme un kart en plus!!!!! nivo prepa: sous le capot ya une admission direct dans la boite boogie a 3electrode ngk barre anti raprochement superieur omp suspension apex en -40 jante 15 pouce cesam model roadster pneu 195/45/15 en falken ZE512 conseil i st super c pneu i tienne le pavé!! silencieux universel carbone titanium mano température monté sur le montan avt gauche apré ya des conneries a linterieur com tout le monde dailleur LOOL bientot sur la voiture: collecteur inox + supression du cataliseur siege baquet petit aileron arriere nivo performance j'ai pas encore lé chrono exact jattend kon me prete un g-tech pour tout donner mais je sui a coté d'un prelude 2lEX juska 90 km/h apré lui i me dit o revoir tt en gardant loeil dans le retro ken meme je l'ai monter a 185km/h a deux dans la voiture i me rester 700 tour avt le rouge vivement la supression du cataliseur!!!!! é le collecteur!!!!!!!!!!!! je voulais changer larbre a came é raboter la culasse mé jme sui dit que jalé tuer le moteur plutot qu'autre chose sur mon 1L4 8S bientot de nouvelle photos je c pas ce k'il se passe certaine photo bug a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue a toi et jolie 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Mignonnette la 106 !!! Jolies jantes, et voiture tres propre ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayzah 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Very nice car mois aussi cest ce que je recherche, une petite 106 comme ça, ou une clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 trés sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 une saucisse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor22 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 dautres photos de la petite peugeot! la ya de la reparation dans l'air... bye ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ho la pauvre en reparation elle est toute nue :p sinon super propre niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 puis sa doit bien ronronner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites