bluedevil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila ca se passerai a grabels la date n'es pas encore definie prix : 48€ age minimum 16 ans deroulement : 13h45 arrivee cafe d'acceuil - briefing 14h15 essais libres 10min 14h30 essais chrono pendant 9 tours 15h courses sur 8 tours voila ca peut etre tres sympa il faut au minimum 10 personnes donc amateurs faites moi signe apres faudra definir une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je precise que ca serait un dimanche! Voila. Et pour moi c'est Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour moi sa fait trop loin peu pas le fair ds le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ca ferai loin pour nous a ce moment la lol et vu qu'on es pas mal pour l'instant dans le sud lol si c concluant comme aprem pk pas organiser ca en plus gros plus dans le centre apres faudra trouver une bonne piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Dommage que je soit trop loin pour se tauiner sur la piste Sinon je me la pète samedi j'ai fait le meilleur temps de la journée à Lille in Door (pour ceux qui connaissent c'est 2 pistes de Kart immence qui tourne a fond) en plus on était 24 sur la piste (donc doublé et perte de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 jujuclio a écrit:Sinon je me la pète samedi j'ai fait le meilleur temps de la journée à Lille in Door (pour ceux qui connaissent c'est 2 pistes de Kart immence qui tourne a fond) en plus on était 24 sur la piste (donc doublé et perte de temps) c ca pete la toi lol on pourra faire ca sur lille un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bluedevil a écrit: on pourra faire ca sur lille un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ah c'est pas excessif ! Ben je vais voir si j'ai les moyens au moment ou ca se fera... J'avoue que je suis motivé mais on verra si mon porte-feuille est lui aussi motivé ! Donc je ne vote pas mais vous pouvez compter une demi-voie de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ok soisson, dautres motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est ou " grabels" ?? Dans le 34 je suppose?? Ca fait un peu loin aussi, l'apres midi à 100€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Dommage que c'est dans le sud car en Kart jme débrouille pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barjo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi je suis cho bouillant depuis le ten ke je saoul tt mes pote avec le kart je sui partant surtou a grabel je v en parlé autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Jack est ok aussi !! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 d'apres stef on serai 6 tu pourrai noter la liste des volontaires stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 - bluedevil - steph@nie - titi - jack - el barjo (+potes peut etre motivés) - soisson (peut etre) - deepsea (a confirmer) - gun? - xx? phil? ( a demander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 peut etre moi, mais seulement en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ia vu gun et il est chaud il va peut etre ramener son cousin avec nous qui a l'air carrement chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ca nous ramenrais a combien de personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 dsl trop loin pour moi aussi... Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 putin blue tu pouré pas te motiver figure et terminer mon pseudo cé gunnm o minimum et pas gun figure le prochain coup que tu vien a la maison sa va mal ce finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et a part ça, ça va GU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 sa va bien papie heuuu zut pat aller on va refoutre le bordel dans les post sa devé etre calme en mon abscense cé stepho.... qui va crier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon TG gun et dit que tu viens pour le kart que stef te compte avec ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pas encore sur fo voir avec les datte jé toujour un truc de prévue et lui oci mais bon pour vous voir feré un effort " enfein surtout steph car blue m'en fou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tu dis ca pour stef car tu pense pouvoir la battre et tu sais que tu sa aucune chance avec ta conduite a propos pat je pense que tu es tres chaud toi pour ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Gunnm-l-o a écrit: blue m'en fou " il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 super con oui on le conner lol non sérieu cé une brave bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Gunnm-l-o a écrit:super con oui on le conner lol non sérieu cé une brave bête quand on lui carresse la tete, il remue la queue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pat est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi, non, moi PD? plutot me faire enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est pour sa la pontiac faire virile mas en faite........... n'oublie pas de la repeindre en rose pour la gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jujuclio a écrit:Pat est gay peut etre bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Stéph@nie a écrit:jujuclio a écrit:Pat est gay peut etre bi une testeuse ? sinon merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites