ibizman 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 21/22 octobre meeting a orange ( pas plsu d info pour le moment ) sa interesserai du monde ou pas ? j'ai plus de 450km aller - retour mais sa me tente bien pour cloturer la saison tuning 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 peut etre si mon carrossier a le temps de refaire le lissage de la male et peindre mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 a voir mais pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barjo 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi je serai interessé si je bosse pas je vai en parler a jack pour voir si lui aussi est cho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben mo je ferrais le déplacement : dernier meeting de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barjo 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'en ai parler a jack il est cho pour l'instant ya pa grand monde de cho aller lé gens on ce motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 penser a moi sa sera mon annif mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi je viens aussi mais c'est ou exactement?personne a plus d'info sur ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 un fly si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon pour faire simple:qui est aller a ce meeting?Car moi jy ete et je n'ai vu personne qui ma parlé du forum... Je pensai voir du monde vu qu'il y a des gens qui ont dit qu'ils y allé... Bref c'ete un petit meeting sympa ou mes potes et moi on a fait 3 coupes;2 pour l'esthetique et 1 parce qu'on venait de loin(environ 320km). Voila c'est tout,juste un piti coup de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai pas eu plus d'infos sur ce meeting perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 mais j'en veut a personne,c'est cool... on aura bien l'occas de se croiser sur un meeting la saison prochaine vu que pour cet année il va pas en avoir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben moi j'ai demandé des infos personne ne m'en a donné, sur le net je n'ai rien trouvé donc je suis resté chez moi !!! fais chier j'aurais bien voulu venir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il a eu lieu ou pas ?! jcrois ki yen a pa u mais jsuis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui il a eu lieu mais y'avai pas beaucoup de monde du fait qu'il n'ont pas fait une grosse pub de leur meeting...Voila tu as ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites