Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning 061

14 et 15 octobre 2006 cannet (06)club azur custom

Messages recommandés

a voir si du monde descend peut etre bien que je me tapperais les 400km pour y aller

cofirmation présent tout le week end a cannes !!!

dimanche au meeting !

y'a quoi comme tops a part sa ?

allé un petit effort : je me tappe 400km pour venir c est la fin de l sasion aprés pendant 6 mois ya rien

je vais me renseigner savoir si des collegues veulent y aller,sinon pour moi je serai ok mais j'ai un peu plus de 400 km alors faut voir...
xsara

moi je vais me faire aussi 800km aller retour !
mais bon pour la fin de la saison on peut bien faire sa

faut voir aussi avec le temps qu'il fera,pour l'instant y'a pas de probleme pour moi je suis toujours partant pour aller faire la fete un week end de meeting. Au pire je viens jusqu'a grenoble et on fait la route ensemble.A voir... xsara

Bullit_42 a écrit:
faut voir aussi avec le temps qu'il fera,pour l'instant y'a pas de probleme pour moi je suis toujours partant pour aller faire la fete un week end de meeting. Au pire je viens jusqu'a grenoble et on fait la route ensemble.A voir... xsara

a voir mais moi je pars vendredi soir car avec des potes on a un appart a 6km du meeting donc on va visiter un peu samedi et meeting dimanche

ok bein je verrai selon le temps qu'il fera,sinon je compte partir vendredi car je bosse pas de toute facon je vous le dirai des que j'aurai vu avec mes collegues.
xsara

puis avec moi faudra pas etre préssé pasrce que le 1.4 blindé de pote + la sono ben il va terriblement souffrir lol! et ramer lol!lol!lol!

Bon j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui vont y aller a ce meeting,c'est dommage,moi je sais pas trop encore mais c'est a voir,si ya du monde qui y va.

xsara

départ demain soir pour moi !
présent au meeting en toute fin de matinée je pense le dimanche

• Créer...