Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Voila le v-t que je vous propose pour remotiver les troupes effrayées par le vt sur les voitures trop belles d'origine ^^ Hop http://www.honda.ch/newsfiles/000/AV%20civic.jpg Photo de tres bonne qualité. Bon v-t Vous avez uen semaine soit jusqu'au dimanche 17 Septembre en fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je veux pas faire mon difficile mais j'aime pas la base :p Bon vt a ceux qui la feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Abusé !! LOL attend la base si tu laimes pas, le principe c'est de l'arrange rpour qu'elle plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouai d'accord mais c pas motivant de partir d'une caisse que j'ai horreur ^^ . Bonne chance aux autres La seule ki passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 elle est deja bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ah non! Je continue mon vt, yé trop bien parti! Pas question de changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 la jaune est d'origine dans tout les cas elle est tro canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 VOila La mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 très jolie kom dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Allez d'autres volontaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites