Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon alors petite lan party a Pezenas sur counter strike 1.6 (css fun ) COmme celle de l'an dernier, si les memes personnes sont interessées pourquoi pas ! PErso j'y vai, mais pk pas faire une team T-A et yaller :p Avis aux interessé(e)s ^^ Pas de niveau demandé (juste le mimimum) Just for fun VOila ! 3 jours de folies non stop http://www.cip-inside.com/lanparty/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouai interessé cs addict donc a voir je re confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Déja de la team de l'an dernier, gunnmlo est interessé ( à confirmer) Je vais demander à Bluedevil. ok xxxxxx ( l'an dernier : http://tuningatt.free.fr/HTML/lan1.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ou je pourrais trouver se jeu??que je vois a quoi ça ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 internet et grande surface pour cs 1.6 et cs source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:Déja de la team de l'an dernier, gunnmlo est interessé ( à confirmer) Je vais demander à Bluedevil. ok xxxxxx ( l'an dernier : http://tuningatt.free.fr/HTML/lan1.htm ) pkoi cette tete ? no stress, je m'imposeré pa olalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bdaboah a écrit:internet et grande surface pour cs 1.6 et cs source internet c'est sans payer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 la blague ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 LOL !!! Ui la blague ENfin tu peux tjrs y jouer sans internet, hein ... EN lan ou contre des robots Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 désoler mal exprimer!!(il est tard est dans le nord a cette heure la ) je voulais dire c'est possible de trouver le jeu sur internet gratos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 non il faut l'acheter (clef d'identifiant dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tu peux l'avoir en piraté mais tu ne pourra pas jouer sur les serveurs officiel (protegé) c a d peu de serveur steam-down non-steam si tu as d'autre compte exemple cs 1.6 é tu veux essayé cs source evite tu risque le ban et le cheat c pareil mais il merite d'etre acheter c'est un tres bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 cs 1.6 avec HL1 11€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bdadoah pourrais-tu me dire ou tu l'as trouver a se prix?? moi j'trouve a environs 34euros le source le 1.6 c'est le counter anthologique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le source cest 34, sauf si tachete que la clef sur le net t'en a pour 19€ je pense. mais prends pas le 1.6, il a plus d'avenir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui :p le mieux c'est que tu achetes une clef à partir du logiciel qui te permet de jouer (steam) Tu peux payer par CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 j'attends des nouvelles de blue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites