metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 MODIFS: -Calendre chrome -PC avant plus pas, plus de lignes chromées -Capot carbone -chop roof C'est que le stage 1 de mon "gangsta" ride!!!! JE vais le rendre vraiment différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Personne ne poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu las refaites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu as la photo dorigine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle étais mieux origine le toit est déja suffisament bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon, on dirait ke personne n'aime ma Grosse Magnum:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites