yannick34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Héhé me revoilou voila cke jai mais jai pas fini il me manque un peu de matoss mais tous marche bien ^^ hp avant : 2x100w + tweeter 2 voie (audio-disign) Hp arriere : 2x550w 3 voie (boshman) 2 amplis : 2200w max (Gpower) 1 condo : 3 farade (dietz) 2 Sub : 3000w (pioneer) caisson clos 30L et un autoradio 4x40w (neom) je vais mettre des photos quand jaurré trouver un appareil foto hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 heu... toutes les puissances que tu annonces sont les puissances max ? Moi je vois mieux quand on parle de puissances RMS... Disons que ca reflete mieux la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sub 1000w rms x 2 hp 250rms (arriere) et avant jme rapel plus et jetais la boite hihi ampli c dla grosse merde,enfin brefff jai commander un Lanzar 2x1650w rms pour mes sub voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pour les amplis fautr bien diviser par 4 pour avoir la valeur réelle des watts rms ... les subs au moins par 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 voila c la tof euh si sa marche pas,ben dite moi comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 http://img339.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img339/296/11577395354rt.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sympa la petite vidéo ! ces ptis subs ne marchent pas trop mal en SPL comment tu as fait pour la poster comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 LOL me demande pas ji connai rien je c meme pas comment jai fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 yannick34 a écrit:LOL me demande pas ji connai rien je c meme pas comment jai fait lol ben si des fois tu t'en rappelles tu me le diras sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites