metal_hurlant 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je la propose, mais j'aimerais que mon vt compte (J'ai pas commencé, promis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok .. mais tu as pas bien lu :p Il faut mettre [VTTA] en titre poru signaler que ca met en jeu des points ok? pour cette fois tu peux participer vu que cest le debut mais apres le gagnant participera pas et proposera. ok? bon vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Cette voiture est déja trop belle et complexe pour faire un VT dessus j'trouve. enfin bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est vrai ! enfin faut essayer de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi, j'ai juste fait des légères modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tuning leger qui rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ben de toute manière je vois pas ce qui a à tuner sur cette voiture lol ! Steph, joli couleur originale qui rend pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Voilà, pas un tuner, mais un mooded (hood scoop, paint, rims, grills, front bumper, wider wings, right mirrors removal) J'ai ENFIN coupé ma dépendance au decals dragons et autres trus dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 t'as aussi coupé le rétro droit métal hurlant sinon bele color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est le repetiteur sur le retro je pense, tres bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ok mais matte l'autre rétro je parlais du rétro droit quand t'es conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mais lorsqu'on est N-A, c'Est celui de droite qui peut être enlevé (tout les muscle cars étaient comme ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je crois que c'est seulement en Steph@nie et moi! LA lutte sera pas chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Personne d'Autre???? J'ai choisi quelque chose de fastoche, pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui faut se motiver, sinon le jeu se lancera pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je pourrais lancer autre chose de plus... "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bah lance en un autre si tu veu, mais on laisse le delais d'une semaine pour celui la. ya des points a avoir quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Trop belle pour que j'y touche ou alors tres sobres donc je ne toucherais pas en + jm pas trop faire des vt sur des caisses comme ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voila la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 thunder petit truc : tauré du un peu plus lissé les retros et laileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 très joli thunder y'a des idées sympa jeu de couleurs, aileron, prise d'air en haut é bas gg beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Super ! jadore, sauf la peinture noir des ailes arrieres Superbe sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Peu de modif mais elle n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 les phare jaune ca fais tres année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ZA-DD/B a écrit:les phare jaune ca fais tres année 90 si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voici la mienne, avec un nouveau pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ca en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pas mal, sauf le bas du pac un peu bizarre , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 thx! Devinez de quelle caisse il provient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites