bdaboah 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voila j'inaugure la partie 'DEFI VT' avec MH, un des 1ers virtual tuneur de TA ^^ http://bdaboah1.free.fr/taverne/Images/Meeting%20T-A/13_aout_2006/DSCN5725.JPG http://bdaboah1.free.fr/taverne/Images/Meeting%20T-A/13_aout_2006/DSCN5724.JPG Jpense que ce pti Vt est assez compliqué à cause de l'angle de vue ^^ Voila fais de ton mieux MDR Bon VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok, je prend, mais on peut rajouter 6 heures? Du au décalage horaire, j'ai 12hrs de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 lol ca revient au même vu que l'heure de référence est celle du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'y apporte la touche finale, mais je t'avertis, c'est un vt léger et j'ai sélectionné l'une des 2! Mais tu essaieras de remarquer les différences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je pense que ca aurait eté mieux de faire comme pour la coupe ta, de le propsoer et de laisser participer tout le monde plutot que de lancer un defi a une seule personne, enfin bon !! bon courage m-h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Voilà! - de 24 hrs! Je crois bien que c'Est ta caisse! Tu la veux comme sa pour Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Héhé la corsa derreire a eu le droit a un mini lifting aussi c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Yeah Merci MH J'ia de belles jantes maintenant VT sobre, efficace J'adore ces jantes Dalleurs peut etre que mon cousin va me les donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 TU vas la faire comme je l'ai faite?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elles sont du meme style Jme rapele plus la marque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:Héhé la corsa derreire a eu le droit a un mini lifting aussi c'est lol et la 306 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 les jantes, c'Est des BBS CH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites