Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metal_hurlant

Coupe Tuning-Attitude!

Messages recommandés

Voilà, je me permet d'introduire une coupe TA! Voici le règlement:
-L'un d'entre nous propose une réa a un des V-Tuneurs (ou ceux qui se proposent)
-S'il accepte dans les 24h suivantes, il a une semaine pour la modifier au maximum
-Si il refuse ou ne remet pas la réa a temps, celui qui a proposé le VT doit choisir quelqu'un d'autre et une autre base
-Si la personne réussi, c'Est a elle de lancer le défi a quelqu'un d'autre!
-Pas de copie! Soyez originaux! N'utilisez pas les réas des autres ni une que vous avez déjà faite! Ce serait dommage pour les autres!
-Les réas publiées DOIVENT avoir la signature du membre ayant executé le VT

Y a-t-il des interessés?
Le concours commencera dans 1 semaine si la mojoritée vote pour la CTA!!!


Au plaisir de voir les plus baux VT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis pour mais coupe T-A c'est pas trop le terme qu'il faut je pense

Arrow Les defis regroupent la totalité des membres qui souhaite faire le vt ouvert à tous on en a deja plusieurs é c cool merci tlm

Arrow Les challenges et je pense que c'est ce que tu nous proposes ??? 1vs1 le principe de remettre son titre é pas mal é sa tombe bien pour les initiales ^^ (CTA)

Arrow et je pense lancer un nouveau principe de vt le timing vt (TVT) qui aura pour principe d'etre ouvert à tous mais dans un temps limité : determiné par un sondage (par exemple de 10min à + a la fin du temp le post locké ou en fonction de la date ou heure) l'image de base sera elle aussi determinée par un sondage (evite la triche)

j'attends vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca niquel comme idée Smile

Je veux bien mettre en place, mais il est vrai qu'un defi c'est sympa mais plsuieurs membres doivent participer Smile

ALors je modifie un peu tes principes m-h

-L'un d'entre nous propose une réa a un des V-Tuneurs (ou ceux qui se proposent)
-Temps d'une semaine pour modifier au maximum apres verrouillage de post.
-Celui qui a proposer le vt, peut participer mais ne peux pas participer au concours.
-Les votes sont ensuite mis en place pendant 1 semaine.
- le gagant (determiné par les votes) doit proposer à son tour un vt ou il ne participera que si il souhaite sans compter dans les votes.
-Pas de copie! Soyez originaux! N'utilisez pas les réas des autres ni une que vous avez déjà faite! Ce serait dommage pour les autres!
-Les réas publiées DOIVENT avoir la signature du membre ayant executé le VT

le gagnant aura la coupe ta. donc 10 points, 2 eme 5 points
je mettrais en place les points. voilaaa

Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...