SMFURIOUS 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Donc voila mon Spirit année 2003: Moteur a part un pot un cornet, un carbu 17.5 et un nouveau embrayage ya rien de spé. Estétique , poignée TNT, béquille latérale TNT, Rétro TNT, Feux arreire Lexus + Optique avant TNT. Place au photo en se moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 héhéé ^^ sympa j'ai hat ede voir son evolution au petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oh un scooter je vien de faire un bon en arriere en repensant oh mien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 faut que je retrouve des photo avant mon pete et pendant mon pete lol la c'est comme il est en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Grosse MAJ lol Bon le pot Ninja ma laché fin novembre: Le cylindre piston fin janvier je peux vous dire que quand jai enlever le cylindre sa pué métal fondu On peut apercevoir les surchauffe sur le piston a cause de moi qui ai retirer le cache cylindre qui fait de lair comprimé qui refroidi le Cylindre (quel boulet je suis) Bon apres jai acheter un nouveau pot, Bidalot S1R Et une tite photo phare allumé Une video d'un burn devrai bientot arrivé Voila pour cette MAJ Prochaine modif, Jante 12 pouce blanche et peinture noir et se sera tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le moteur a morflé sinon tu fais quoi de ton vieux pot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2007 EDIT: Ma mere vien de me dire que le pot et parti a la benne... Voila la video du burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 un pneu se fini en burn ou ne se change pas Sinon si tu jetes des pièces comme sa (ou tes potes) envoie moi les(ou j'essaie de passer les chercher au passage ) je te paye le port (pour modifier et mettre sur la pokpok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bah oué au pire lol je vais regarder se que j ai encor et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok merci d'avance c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympa tous ça mais ça vaut pas un bon moteur liquide si tu veux je peux t'avoir des moteur nitro un avec un pot bidalo un embrayage malossi 200€ ou sinon un moteur lus les jantes avec kit 80 polini corsa pot top perf carbu etc fauderai que je trouve un apn pour te faire une tof de la 103 d'un pote en 3 jours on lui a mis un moteur de piaggio zip (kiter 80cc mais serrez 2 fois plus seguemnt indapter pas le top) mais comment ça se leve tous seul abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 2 de mes pote possede un stuntro et un spitro kité MHR le truc qui pousse bien quoi. moi pour le moment je reste a air. Prend mon msn: spirit-racing-59@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites