metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voilà ce qu'il y a de fait: Je compte faire les truc suivants: bdc latéral complet (travail en cours) Lip avant en carbon Arrière capot en carbone + scoop vitre teintée Jantes Peinture caméléon (vert-bleu) NOS Purge paupières sur le sphares avants decals en carbon Voilà, celle que vous voyez est juste le début de la Viper PaRfAiTe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 eh beh ! Bon courage ! Mais d'origine je la trouve déja super même si je préfère la bonne vieille viper bleu avec les deux bandes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hate de voir la version finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 2.0!: Peinture à venir + Changement de décor (pas sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 3.0 (FINI) En environ 8h intensif! Qui veut s'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 superbe vt mais la peinture j'aime pas je te parle honnetement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oups! Je vais y travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouf! Voilàààààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MAGNIFIQUE ! Il y a du boulot la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je prefere cette peinture la de loin sisi elle es magnifique mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bibi1212 a écrit:je prefere cette peinture la de loin sisi elle es magnifique mnt la ya pas foto c'est largement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je la veux a noel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 commande-la et donne moi du fric, je te la fais si t'as l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites