neophyte 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est quand meme mieu que le premier que j'ai proposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Perso je prend mais je ferais pas grand chose car cette caisse est magnifique comme elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je suis du meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ma premiere integration de capot et d'aileron suis assez satifé [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est bien fait mais il y a du noir de ton capot sur ton aile et ton ailerons qui va trop sur l'auto Autrement c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci pour le capot je referé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et l'aileron aussi on devrai le voir a l'arriere droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oh la la! Pas pour moi, cette fois-ci, ce serit un sacrilège (pour un Nord-Américain) de la modifiée. La seule qui est vrm belle modifiée en vraie, de ma part, c'Est la Saleen S281E 2005 en bleu pearlecent mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites