bibi1212 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je propose un petit defi pour vous amis virtual tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est mon tout premier vt, alors soyez gentil avec moi je suis entrain de m'entrainner hi hi... je bosse sur photoshop cs2 v9... je le trouve assez simple et complet je ne sais pas si c'est celui qui convient pour le vt mais bon il me plait [img=http://img301.imageshack.us/img301/125/lupovtat5.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 couleur originale gg continue comme ça c pas mal ps toshop cs v9 c'est celui que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 OUi sympa la couleur, bravo fait gaffe quand meme que les ecriture trop flash ca fais pas réel, faut les mettre en transparance. continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 petit detail ^^ l'antenne on le voi mieu en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ou les decals devraient êtrent en incrustation, par dessus un calque noir de mode couleur et ça devrait aller pour les decals. Bon boulot, vu que tu est débutant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites