athmane 0 Posté(e) le 31 août 2006 salut j'ai une question comment faire un pare choc sur mesure ( à la bonne taille) parce que impossible de trouver un tout fait j'ai entendue qu'il faut adapter un autre mais je sais pas comment? donc aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 31 août 2006 faut en prendre un quelquonque et ensuite le finir avec de la fibre et du mastic : mais c est un boulot de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 août 2006 ibizman a écrit:faut en prendre un quelquonque et ensuite le finir avec de la fibre et du mastic : mais c est un boulot de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci pour vos réponse ma questions c'est: quand le pare choc est trop large comment faire pour l'adapter pour l'atacher des cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tu le coupe en 2 au milieu et si il es 5cm trop grand tu enleve 2.5 de chaque cote puis tu le recolle avec de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci bibi c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut bibi1212 c'est exact tu coupe et tu recolle mais recoller c'est un bien grand mot . attention au cassure avec les vibration !!!!! on vien de créé une entreprise consacré au tuning et on fait des peinture a effets visité ce site et oublier pas de le metre dans vos favoris le site va grandir ça fait tout juste 1 mois qu'il est en ligne www.protuning83.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites