Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping

cherche jantes

Messages recommandés

salut a toutes et a tous je cherche jantes pour 205 en4*108 soit en 14 ou 15 pouces et si vous avez des photos elles sont bienvenues meric a vous tous héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
c'est cool, mais une presentation est au minimum demandée, merci de la faire avant que ton message soit supprimé ! coucou

sa va pas tarder même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es trouver finlement mais en 14 car c'est une 5 portes et on se moque pas snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas le rapport avec le fait que ça soit une 5 portes... Tu peux monter ce que tu veux dessus, les trains roulants sont exactement les memes que les 3 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Je ne comprends pas le rapport avec le fait que ça soit une 5 portes... Tu peux monter ce que tu veux dessus, les trains roulants sont exactement les memes que les 3 portes.


+1

quand j'ai lu ca j'ai voulu le dire mais jme suis dis que avec ma chance jme gourrai et on allai se foutre de ma gueule encore mdrr camisole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Je ne comprends pas le rapport avec le fait que ça soit une 5 portes... Tu peux monter ce que tu veux dessus, les trains roulants sont exactement les memes que les 3 portes.


C'est pas toujours vrai.

Sur 306 par exemple, sur les 5portes, on peut mettre des jantes de 206, alors que sur les 3p, les jantes de 206 touchent à l'arriere. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je suis d'accords avec vous mais on ma dit que je pouvais pas monter plus gros que du 14 sur une 5 portes car sinon sa toucherais et que c'etais moins large qu'un3 portes donc voila j'ai pris du 14 apres plusieurs versions qui me disait pareil
etes vous d'accords ou pas avec leur versions ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord, nombre de 205 5 portes sont équipées avec les jantes de 1.9 gti qui sont des trois portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat34 a écrit:
Pas d'accord, nombre de 205 5 portes sont équipées avec les jantes de 1.9 gti qui sont des trois portes...

Il n'y a pas meilleur exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...