blaster591 0 Posté(e) le 30 août 2006 les bas de caisses 1: les bas de caisses 2: sur cette voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 avec les 2eme deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'aime bien les deuxiemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 Comparons 1er et 2e a mon avis les 1er iront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 30 août 2006 ok merci donc les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 31 août 2006 pour aller avec le reste de ta voiture, se sont les 1ers qui iraient le mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 31 août 2006 ibizman a écrit:pour aller avec le reste de ta voiture, se sont les 1ers qui iraient le mieux pour moi les 1er que j ai montrer ou les 1er de steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 31 août 2006 perso les premiers de Stef sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2006 les premiers que j'ai fais , les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 août 2006 le premier de stef aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok merci c cela que je penser prendre merci stef pour le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Tme vend tes bdc d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 fais une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites