metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 août 2006 Un SUV que j'ai commencé il y a 1 ans (j'ai pu le nom de la base, ni la photo stock) Idée américaine, résultat Italien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Dommage qu'il manque le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'Ai voulu fair plus CONCEPT que TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'espère ques vous en êtes pas trop choqués! Si oui, c'est tant mieux, c'Est que mon concpet vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 tuninggolf a écrit:Dommage qu'il manque le rabaissement sympa le concept en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 T'as vu steph est d'accord avec moi et oui il est bien fait mais me choque pas car j'ai pas l'original donc je ne peux pas juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 30 août 2006 Une galardo 4X4 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'suis en train d'étudier un 4x4 Ferrari et une berline HUMMER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 31 août 2006 thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites