Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 Etes vous pour la creation dun forum virtual tuning independant? Je me penche sur la question Forum php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 août 2006 Contre car sa nous ferai aller sur un autre forum pour la meme passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi aussi contre, car ca diveserai les personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 etant membre en grande partie pour le vt ^^ si il y a un autre forum je serais sur l'autre et donc peu actif sur celui ci donc a voir... c'est pas une grande perte tu me diras ^^... heu fodré evité de donner l'adresse à tuninggolf muahahahahha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui a voir c'est pour le plaisir de refaire un forum sympa en version non "forumactif" qui est assez chiante car je n'ai pas acces a la base de données, donc impossible a transferer vers une autre version sans perdre les membres et les messages .. a voir si je refais tout ta sur un autre serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 août 2006 contre parceque même si je ne fait pas j'aime bien regarder. Et je n'irais pas voir un forum spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je suis trop bien ici par contre pourrai tu virer xxXXxx il m'ennui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 août 2006 pk pas vous 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Non moi je fait rien de mal c'est toujour lui qui me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour ca pourrais etre bien sympa meme si jsuis pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 metal_hurlant a écrit:pk pas vous 2?? vendu je m'auto averto et je m'auto ban pr 2 semaines...faites pas trop de bétises pendant mon abscence, je laisse un oeil pour vous surveillez ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 HO ta pas le droit je suis supreme chef ici, et si je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Youpi il s'en va je vais etre tranquille Meme dans sa signature il me harcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 tuninggolf a écrit:Youpi il s'en va je vais etre tranquille Meme dans sa signature il me harcelle Ah enfin il est content ^^ et ouai meme dans ma signature, je t'harcelle mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 Stéph@nie a écrit:HO ta pas le droit je suis supreme chef ici, et si je veux pas J'ai tous les droit rebelle attitude ^^ j'ai un projet que je dois vraiment pas rater... (yn) je reviendrai avec une anim :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ok ! Je m'attend a du gros la ! Les autres hesitez pas a propsoer des defis je m'ennuie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 31 août 2006 bah moi j'aime bien comme c'est actuellement il faudrait peut être juste diviser le topic "Virtual tuning" en plusieurs sous topic ("conseils", "questions", "tutos", "défis"...) pour le rendre un peu plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pour !!! Mais c'est pas pour le plaisir de faire des VT, c'est parce que vous me souler avec vos VT !! Aieeeee Ouilleeeee taper pas trop fortttt !! [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 31 août 2006 contre ! car j'aime bien regarder et il y en a qui passeront plus de temps sur celui la que ici et ca perdrai des personnes tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bibi1212 a écrit:contre ! car j'aime bien regarder et il y en a qui passeront plus de temps sur celui la que ici et ca perdrai des personnes tres sympa +1, mais on pourait avoir une section gallerie sur le site tuning-attitude.com! Ce serait très sympa d'avoir une section pour rendre cet art populaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites