tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voici un de mes Virtual tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Personne pour ce defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ok je le ferais meme si je prefere quand les photos sont plus grande (quality inside:p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je sais mais j'ai pas trouver plus grand :'( je vais mettre la mienne dans quelque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voici ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 sympa! jaime bien la barre du centre des fenetres aurait eté mieux en noir mais c'est un detail cool je fais la mienne demain la je vais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci Et le petit details a ete changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 il a elargi les ailes ça ce voi mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 xxXXxx a écrit:il a elargi les ailes ça ce voi mdr! Heureusement que sa se voit je les ai bien elargie expres Et je te ferai remarquer aussi que la corsa a ete elargie et tu n'as rien vu bigleux Et ou sont les Vt si il n'y a que moi je m'auto declare gagant du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Vu que sa interesse personne je l'ai fait passer en tant que simple Vt voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites