bibi1212 0 Posté(e) le 30 août 2006 quelqu'un sait si pour mettre des jantes voitures sur un quad il faut faire beaucoup de modif ou on sais directement les placer dessus ?? http://www.autoextrem.de/attachment.php?attachmentid=5929&stc=1&thumb=1 pas des aussi grosse mais c'est le style quoi [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, ta un quad toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 30 août 2006 impressionnant le quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est pour monter aux murs??? Je pense que tout le train roulant doit être changé(entraxe différente...) suspention egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 30 août 2006 steph34 a écrit:Salut, ta un quad toi ?? non mais dans 2-3 mois je vais en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 31 août 2006 jujuclio a écrit: Je pense que tout le train roulant doit être changé(entraxe différente...) suspention egalement oula :s ca dois revenir carement cher :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2006 et carrement lourd mdr c'est nul meme, joli a exposé c'est tout, apres mettre des belles jantes pour faire du vrai quad ou est l'interet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 31 août 2006 si je veux un quad c est pour me deplacer en attendant le permis pour allez travailler donc je serai tout le temps sur la route mais comme je l ai dis plus haut je ne veux pas mettre des aussi grosse jantes non plus car avec des comme ca je crois que il avance pas a plus de 10km\h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 31 août 2006 enfin si qqun a des infos ou un potes qui sais faire ca quil me dise moi je vais chercher de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites