Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 29 août 2006 3 defi d'un coup ca fait pas beaucoup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 29 août 2006 on pe Virtual tuner le rantamplan ds la voitur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ensuite un Vt sur la Corsa de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok pour la corsa a titi apres bah moi ca m'en fais 2 c'est tout non? :p j'ai fait les autres faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 29 août 2006 et la mienne? pe po la fair? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 août 2006 je participe (si je peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ok cool je prends mon temps histoire de faire un truc entierement perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 août 2006 Joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 comme dab parfait ^^ et en plus elle est rapide je meurt !!!! dsl je participe pas, j'm bien opel pourtant XP, priorité à l'anim skyline coming soon ! la meilleur de toute arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas mal la furious corsa ! oublie pas de signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci et il faut mettre la signature moi j'en met jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui car c'est ta creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 août 2006 /!\ FINI /!\ SMFURIOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 tuninggolf a écrit:Merci et il faut mettre la signature moi j'en met jamais Normal tu as honte muahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 gg smfurious sympa juste pivote ou incruste (option du calque) tes motifs sur la portière et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 30 août 2006 xxXXxx a écrit:tuninggolf a écrit:Merci et il faut mettre la signature moi j'en met jamais Normal tu as honte muahahahha N'importe quoi je sais que mes VT son meilleur que les tiens et tu est jaloux et si sa va tu va en section coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 CA y est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Superbe real mais la jante arriere est un peu bizard Et ton pc de deavant il viendrai pas de la speedster Sinon beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 THunder un peu trop simplifié a mon gout et couleur trop flash mais joli boulot bravo Smfurious c'est super +1 avec xxXXxx pour les motifs de portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oué je sais la jante de derriere par en c....lle mais j'ai pas réussi a l'integrer mieu (oué je sais j'suis nul!! je sors ) Sinon en effet le parechoc et celui su speedster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 thunder a écrit:Oué je sais la jante de derriere par en c....lle mais j'ai pas réussi a l'integrer mieu (oué je sais j'suis nul!! je sors ) Sinon en effet le parechoc et celui su speedster. Mais non reste avec nous t'est pas nul c'est seulement ton premier moi aussi j'ai du mal regarde les miens et pourtant ce ne sont pas mes premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites