neophyte 0 Posté(e) le 29 août 2006 un petit meeting dans le nord sa interesserai quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi si dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui c pr sa ke g lancé un sujet, pr pa fixer une date com sa et trouver lendroi ou le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 août 2006 autant se rejoindre au rdv gti On est pas beaucoup du nord ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 29 août 2006 non je voi sa mais dans notre forum ya un bon nombre de gens du nord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je suis daccord je peux venir avec mon scooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 31 août 2006 ya pas de soucis, plus on est mieux c'est! je vais demander ds lotr forum pr voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 on le ferai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sa faut voir avec ki pourrai venir et aussi les dispo, la distance..... on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ouai car organiser un meeting c'est assez complex.... PS: on pourrai peu etre voir avec le club Group' SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 vi c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Jpeux essyare de prendre contact avec le Group' SPL , le team ALien Car et le Eagle car ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Quand on parle meeting on parle de réunion pour voir les membres du forum comme le rdv gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene591 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je deterre le topic lol c'est tombe a l'eau se rasso car ca date... Si non le rdv gti pour un rasso serait pas mal , surtout que en general un vendredi soir tout le monde peut etre libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites