bibi1212 0 Posté(e) le 29 août 2006 voila alors je connai un petit peu le patron d'un truc de tuning (je vais voir aujourd'hui pour traviller la et son hummer est a vendre donc vla je poste une petite annonces je sais bien que il va pas y avoir beaucoup d'interresser ici c'est surtout pour faire plaisir au yeux :p en prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2006 furieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je l'ai vu un coup a la tv c'est pas une societe jet set un truc comme sa qu'il l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 29 août 2006 si jet set tuning et j'ai ete voir aujourd'hui pour travailler labas faut que j'y retourne demain pour savoir quoi si je travaille la je crois que je vivrai un reve je vien d'y allez il y avais une BM magnifique dommage que j'avais pas l'apn et je l'ai vu en vrai le hummer de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 août 2006 Quel chance car de chez moi il y loin sinon je serai venu faire un petit coup et voir ce qu'il font comme boulot et ce qu'il vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 29 août 2006 t'habite ou ? et il vendent de ses jantes terrible j'avais jamais vu de jantes 26" et ben c'est impressionnant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'habite ath pres de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'ose mêe pas voir le prix En tout cas je pense qu'il va en chier a le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 29 août 2006 oula impression,nant quand meme le hummer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 29 août 2006 les hummers qu'on vois passer de temps en temps je les trouvais impressionnant ben maintenant que j'ai vu celui la ca me choque plus mddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bah désolé je veisnd'en acheter un, mais si il m'embauche dans sa société, je lui rachète, bon je ne sais pas où je mettrai le 2ème mais je vais me débrouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 29 août 2006 mdr elle es pour moi la place mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon ben c'est pour vous dire que le reve s'arrete la j'ai pas ete pris :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 31 août 2006 Désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 31 août 2006 bibi1212 a écrit:bon ben c'est pour vous dire que le reve s'arrete la j'ai pas ete pris :'(Normal c'est moi vue que je l'ai acheté le H2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 31 août 2006 il es tjs sur ebay a 30000€ de base qu'on mas dis aujourd'hui http://cgi.befr.ebay.be/Hummer-H2_W0QQitemZ260024747477QQihZ016QQcategoryZ9863QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites