Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi1212

hummer h2 a vendre

Messages recommandés

voila alors je connai un petit peu le patron d'un truc de tuning (je vais voir aujourd'hui pour traviller la et son hummer est a vendre donc vla je poste une petite annonces Wink je sais bien que il va pas y avoir beaucoup d'interresser ici c'est surtout pour faire plaisir au yeux :p

en prepa!

Je l'ai vu un coup a la tv c'est pas une societe jet set un truc comme sa qu'il l'as fait

si jet set tuning et j'ai ete voir aujourd'hui pour travailler labas faut que j'y retourne demain pour savoir quoi

si je travaille la je crois que je vivrai un reve je vien d'y allez il y avais une BM magnifique wahouwahouwahou dommage que j'avais pas l'apn et je l'ai vu en vrai le hummer de pres bellebombe

Quel chance car de chez moi il y loin sinon je serai venu faire un petit coup et voir ce qu'il font comme boulot et ce qu'il vende

t'habite ou ?

et il vendent de ses jantes terrible wahou j'avais jamais vu de jantes 26" et ben c'est impressionnant mdr

J'ose mêe pas voir le prix

En tout cas je pense qu'il va en chier a le vendre

les hummers qu'on vois passer de temps en temps je les trouvais impressionnant ben maintenant que j'ai vu celui la ca me choque plus mddrrrr

Bah désolé je veisnd'en acheter un, mais si il m'embauche dans sa société, je lui rachète, bon je ne sais pas où je mettrai le 2ème mais je vais me débrouiller...

bon ben c'est pour vous dire que le reve s'arrete la Sad j'ai pas ete pris :'(

bibi1212 a écrit:
bon ben c'est pour vous dire que le reve s'arrete la Sad j'ai pas ete pris :'(
Normal c'est moi vue que je l'ai acheté le H2...lol!

• Créer...