tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voici un defi Vt que steph veux faire lol et comme thunder est ok pour qu'on la fasse avec son image Voici la bete Bon VT a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voila la rea de thunder tu peux en refaire une quand meme si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 car il se debrouille bien meme mieux que xxXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 je dirais pas ca quand meme mais bien joué c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 wouaw ! enorme comment tu t'améliores stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci xxXXxx ^^ Toi aussi bravo tjrs niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je pense que je vais encore passer pour le nul de service Mais bon m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est livré avec l'ouvre boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 M'en serai douté que tu allais encore me critique mais tes parole ne m'atteinge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 Elle a eu un accident a lavant? non je plaisante j'aime bien les feux, mais ca aurait eté mieux avec la vitre teintée a l'arriere et le pc avant droit cool de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 Au fait feux de focus xxXXxx? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Stéph@nie a écrit:Elle a eu un accident a lavant? non je plaisante j'aime bien les feux, mais ca aurait eté mieux avec la vitre teintée a l'arriere et le pc avant droit cool de participer Mais euh c'est finie de me critiquer oui sa y est je suis tous triste maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 non tinquiete elle est sympa ta clio, mais je dis juste pour t'ameliorer que ca serais mieux teinté que peint, apres c'est les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 Humour tjr feux de nissan stéph@nie ^^ et tuninggolf c'est pas mal, ya juste le parchoque avant ki fait trop fondu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! je te vois derriere ton écran là, tout blazé, un petit air effronté et frustré -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Stéph@nie a écrit:non tinquiete elle est sympa ta clio, mais je dis juste pour t'ameliorer que ca serais mieux teinté que peint, apres c'est les gouts Oui je sais j'aime bien les teinté aussi mais envi de sortir de l'ordinaire xxXXxx a écrit:Humour tjr feux de nissan stéph@nie ^^ et tuninggolf c'est pas mal, ya juste le parchoque avant ki fait trop fondu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! je te vois derriere ton écran là, tout blazé, un petit air effronté et frustré -> Mais euh stephanie il m'embete dit d'aller voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 non il precise ca resemble aussi a ceux de la focus alors :p et pusi c'est tjrs bon a savoir, en tout cas belle integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Non c'est mal integrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 lol mdr!! mé heu stéphanie il m'embette aussi c lui qui a commencé ^^ tuninggolf a écrit: Non c'est mal integrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon je crois que je vais faire une section "au coin" !!! Hein ! Penibles vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 tuninggolf elle m'embette je vais o coin ------>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi aussi au coin mdr Vaux mieux rire que pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est du haut niveau quand meme la J'suis en train de faire la skyline et aprés j'pense que j'vais me refaire une ptite clio histoire de rejoindre le groupe car ma ptite réa faite en à peine 2h ne tiens pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bon ben voila un début de ma réa mais j'ai besoin d'aide j'arrive pas à intégrer le parechoc avant vous sauriez pas comment je pourrai le faire briller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 ya un outil densité+, peut etre ou alors avec les couleurs é la luminosité mais deja la je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 30 août 2006 joli ton VT soisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 31 août 2006 xxXXxx a écrit:ya un outil densité+, peut etre ou alors avec les couleurs é la luminosité mais deja la je la trouve bien merci je vais essayer avec l'outil densité+ (j'ai déjà joué avec les couleur et la luminosité mais sans succès le problème c'est que le parechoc est mat d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi, j'arrive! J'vais vous en mettre plein la vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tres joli vt soisson !!! faut pas le casser ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Voilà!!! Elle est dans le style "tuning metal_hurlant"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Magnifique metal hurlant bravo et joli integration du dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tuninggolf a écrit:Magnifique metal hurlant bravo et joli integration du dessins sauf que ca depasse un peu sur le pneu arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Suis toujours pas tres bon ... Dans mon style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pas mal mais elle est decoupé trop succintement, essaye de t'appliquer pour les contours. et ca sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok merci HS on : Si tu veux j'ai Css retrouver mon compte Hs off . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 PAs mal, pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Voilà la 2.0 de ma clio 3: Modifs de +: Jantes couleur bronze-or effacement du decal sur la roue arrière Capot carbone JE crois avoir fait le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tres tres belle je suis pas pres a arrivé a ton niveau ^^ Seul truc que j'aime pas mais sa c juste mes gouts vu que j'aime le sobre c le decal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites