Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tu veux devenir Virtual-tuneur et rentrer dans le groupe sur tuning attitude ? Tu auras un rang special, et une couleur sur ton pseudo qui prouve ton appartenance à ce groupe. Pour le devenir, facile, il faut que tu es participé à 2 vt au minimum sur cette section. Et que tu t'engage à en proposer ou à en faire quelques uns de temps en temps ! Voila ! Fais ta demande ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi moi madame je veux devenir virtual tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah non pas lui ^^ mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi, je veux devenir VTuneur, svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 28 août 2006 xxXXxx a écrit:Ah non pas lui ^^ mdr!!! Trop tard c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 août 2006 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est fait A vos vt maintenant , faut meriter le statut loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 août 2006 Stéph@nie a écrit:C'est fait A vos vt maintenant , faut meriter le statut loool JE le mérite déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je peux devenir V tuneurs ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ok brian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je veut des cours Tu demande combien pour des cours particuliers stepf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 steph34 a écrit:Moi je veut des cours Tu demande combien pour des cours particuliers stepf ??? Moi je te dis d'Aller sur digimods.co.uk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 steph34 a écrit:Moi je veut des cours Tu demande combien pour des cours particuliers stepf ??? Je vois que les fans sont tjr là moi ce que je prefere chez elle c ......................... ça moto mdr!!! ^^ c bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 humour, on peut pas toutes les dire y'a pa assez de place =) é pr le casque aussi elle é bien kan meme ta moto é puis tu cours moins vite ^^ bichone la :p toutes les choses préssieuses, le mérite, enfin je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ya pas de soucis je la bichone Comme la eté ma saucisse preferée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi ossi ve etre vtuner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 wutang a écrit:moi ossi ve etre vtuner??? 2 réalisations au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mouais, il y a pas bcp de vtuneurs ces temps ci sur t-a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 metal_hurlant a écrit:Mouais, il y a pas bcp de vtuneurs ces temps ci sur t-a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 si si tjrs la perso, faut proposer un defi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi jsui ok,kelkun propose un tuc et on essaye de fair o mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 kikou moi aussi j'aimerai bien participer si cela est possible biensur que l'on m'explique un peu le truc sa serait gentil a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu dois faire 2 VT (virtual tuning) pour avoir le rang VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila ! ou propose un autre v-t auquel tu participes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites