Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph34

Instal en cours de prépa !!!

Messages recommandés

Bon revenons en a mon install qui est terminer a part 2 ou 3 bricole de finition.


Modification de la plage arriere qui recoit une planche de 22mm d'épaisseur en plus pour acceullir des 16.5cm Rockford.
Cette plage arrière est prevu pour recevoir des enceintes en dessous, donc cacher avec de la moquette acoustique, pour moi pas le choix, obliger de les surelever d'au moins 2 cm.


ArrowModification de la plage arriere




Voici la raison de ce surelèvement et la raison si vous vous en souvenez de la hauteur du caisson(35cm)



ArrowEssai d'un ampli branché avec enceinte temoin



A noter la capaciter de cette enceinte , trop délire !!! ATTENTION 100 WATTS affraidaffraidlol!

ArrowEnceinte temoin



ArrowPose des cales qui supporteront le faux plancher



A cette instant tout est placer et brancher, je part donc de chez moi pour aller dans un endroit plus discret pour effectuer tout les reglages.
Arriver a l'endroit spécifique je me gare, laisse la voiture allumer et allume la musique, affraidaffraidaffraidnnnrrvvnnnrrvvnnnrrvv a ma grande surprise y'a un gros parasite !!!!!!!!!!!!!!
Haaaaa la je suis en mode trés enervé et retourne illico chez moi, aprés divers test je trouve d'ou sa vient, c'etait en fait le capot gauche du punch 100a2 qui appuyer trop sur les RCA et qui me créer ce parasite. Probleme résolu tout de suite je repart essayé.
Tout ce deroule a merveille, bonne dynamique, qualité plus que satisfaisante pour moi.

Retour a la maison pour préparer les finitions esthetique.

Vous voyez que ca sert d'avoir des enfants pour faire une install lol!

ArrowPetit nettoyage vite fais avec jouer des enfants !!!



ArrowPréparation du matériel pour couvrir le faux plancher



ArrowC'est partiiiii héhééééé





Voila c'est quasi terminer, il ne me reste plus qu'a trouver une bonne couturière pour faire mon caisson.

ArrowVoici le resultat final (Coffre non nettoyer)







Je voudrai remercié tout les gens qui m'ont supporter tout au long de ce topics, Merci Wink et a bientot pour de nouvelle aventure........

THE END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Steph Wink
Beau boulot
Ca fait tres propre et j'ose meme pas imaginer le son que tu dois avoir héhééééé
Allez fini nous ce caisson Razz

++ Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soisson a écrit:
ouiiiinnnnn c'est fini snif

tu veux pas en faire une autre ? lol!


Merci merci ca fait plaisir fier

PS: si tu viens ce week end tu l'entendra le son nico hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
félicitation !

c'est nickel tout sa


MErci Wink

Ben oui nico, y'a le gti mag du sud sur 2 jour au cap d'agde, alors tu viens est pis c'est tout ! héhéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...