thunder 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voila une petite réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 27 août 2006 gg meme si les clio c'est pas trop mon truc dmg que tu es fait ça tout seul ds ton coin ^^ essaye donc de faire des vt avec nous, tu es le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2006 tres tres belle, reussi, a part l'aileron arriere trop gros je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 août 2006 superbe réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ben vous pouvez toujours prendre la base pour la faire a votre facon Moi c'est juste que j'savais pas quoi faire chez un pote et dc j'ai choper une voiture et j'ai fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ben vous pouvez toujours prendre la base pour la faire a votre facon Moi c'est juste que j'savais pas quoi faire chez un pote et dc j'ai choper une voiture et j'ai fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok bah on se la fait comme une proposition de vt quand tu poste un vt hesite pas a la proposer aux autres:) c'est tjrs un palsiir Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ok Ok Ben steph modifie mon poste pour kil devienne un defi VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites