metal_hurlant 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bon, voilà la pics: Sobre, mais efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle est magnifique mais il manque le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'Est juste un avant gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ah ok vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 août 2006 cette voiture (l'origine evidemment) je l'ai vu hier ben j'etait impressionner ! je savais pas que kia pouvais faire des aussi belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 août 2006 modifier a ta sauce elle a de la GEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 28 août 2006 pas mal mais elle reste encore trop haute je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites