neophyte 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonne chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 26 août 2006 je ne dirai rien de plus que lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 je vais le faire, c'est livrer en kit la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 26 août 2006 je sais pas lol mais en tt K le designeur a oublié de mettre des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est horrible omg :p si la roue est derriere c'est une trois roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 26 août 2006 sa doi etre la voiture de linspecteur gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 26 août 2006 si on freine trop fort..... elle fait un soleil? jv essayer den trouver une pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 il é ou le cul cul, il é ou la tététe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 Vu les phares tu dois savoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 mé looooooooooooooooooooool ya deja une version tuning derriere avec le porte bagage en osier ki peut h t un truc kom ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 26 août 2006 le truc ke g pa fai gaf...... comment on fait pr monter dedan????? jvoi pas de portes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Moi je suis un courageau et je serai de la partie mdr mais attention au degats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 26 août 2006 neophyte a écrit:le truc ke g pa fai gaf...... comment on fait pr monter dedan????? jvoi pas de portes mdr la porte c'est l'avant du "vehicule" et allez y faite un vt dessus mdr ca saurai la rendre que + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 26 août 2006 euh, a oui pas con mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi je pense kia des gens sur le forum ki roulent avec sa.... ils le disent pas par peur de se taper la honte mdr mais n'ayez pas peur! la honte ne tue pas et ski ne tue pas rend plus fort!! enfin bon voila sa sera tjr pareil avec une tel "voiture" ou "tricycle" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 la honte ne tue pas heureusement sinon tuninggolf serait deja mort mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 xxXXxx a écrit:la honte ne tue pas heureusement sinon tuninggolf serait deja mort mdr! Mais euh c'est fini oui mdr Maman stephanie il y a xxXXxx qui m'en bete met le dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Voila le mien toujour a chier mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voila mon vt LA VOITURE DE NOË BY STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 27 août 2006 lol enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2006 jai peté un plom je sais! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 27 août 2006 oula faut arrêter l'herbe disuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 27 août 2006 mdrrr jsavai pas kiavai plus de place dedan ke dans un 35T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 août 2006 mdr l'image au dessus a droite extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 27 août 2006 il y a eu de l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pour les courageux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 hooooo le tank ^^ jadore gg =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 29 août 2006 mdr tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites