Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 origine Steph@nie tuningolf xxXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 +1 stéph@nie Dsl ^^ tuninggolf c'est les couleurs me piquent les yeux MDR!!! AHHHH! mais c'est original kan mm, le cirque pinder ferait pas mieux muahahahhaha humour de merde je c à celui ou celle qui a voté pour moi je c'est pas qui c'est ?!?! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 xxXXxx a écrit:+1 stéph@nie Dsl ^^ tuninggolf c'est les couleurs me piquent les yeux MDR!!! AHHHH! mais c'est original kan mm, le cirque pinder ferait pas mieux muahahahhaha humour de merde je c à celui ou celle qui a voté pour moi je c'est pas qui c'est ?!?! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'aime bien celle de XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 ibizman a écrit:j'aime bien celle de XX Mais non tu aime la mienne il a elargi les ailes et sa ce vois On veux on moi une centaines de vote les 3 reuni (meme si c'est pour moi )mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 tuninggolf a écrit:ibizman a écrit:j'aime bien celle de XX Mais non tu aime la mienne il a elargi les ailes et sa ce vois Mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop bon mdr!!! hey! c interdit de me piquer mes fan ok! ^^ ni de les forcer a t'aimer Averto pour tentative de soudoiement de mes fan oups mon fan mdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 ibizman a écrit:j'aime bien celle de XX t bien le seul mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 tuninggolf a écrit: au pauvre petit il me ferait pitié petit salopard ouai! ^^ votez tuning soyez gentil pas comme nous mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tres jolie celle de xxXXxx beaucoup plsu travaillée que la tienne tuningolfe desolée :p et puis vaut mieux essayer d'elargir des ailes que rien modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 26 août 2006 hihi je sais pas pk j'ai envie de critiquer (vous dites que vous aimer les critiques constructive (je vais pas faire le a dire non c'est pas beau je vais dire qqch d'intelligent quand meme mdr) steph: la couleur du capot et des retros tuningolf: la couleur (mais ca c les gouts et les couleurs) les jantes et les truc noir en bas du pc avant c'est quoi ? :s xxXXxx: la roue avant droite je trouve le pneu trop gros et la jantes bizar :s mais bon c'est pcq j'avais envie de cherche le pti truc sinon tres belles rea a tout les 3 et je sais tjs pas pour qui voter mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 ok en meme tps les capot et retro noir, cest parceque al voiture est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 bibi1212 a écrit:hihi je sais pas pk j'ai envie de critiquer (vous dites que vous aimer les critiques constructive (je vais pas faire le a dire non c'est pas beau je vais dire qqch d'intelligent quand meme mdr) steph: la couleur du capot et des retros tuningolf: la couleur (mais ca c les gouts et les couleurs) les jantes et les truc noir en bas du pc avant c'est quoi ? :s xxXXxx: la roue avant droite je trouve le pneu trop gros et la jantes bizar :s mais bon c'est pcq j'avais envie de cherche le pti truc sinon tres belles rea a tout les 3 et je sais tjs pas pour qui voter mdrrr Tu est un et tu Non la couleur je trouve qu'elle vont bien ensemble peut etre que le jaune est trop jaune lol Et les petits truc noir en dessous du pc je ne les ai pas faite elle etait fournie avec le pc lol donc je les ai laisse lol Et merci et vote pour xxXXxx ou steph moi je ne fait pas sa pour gagner il le merite plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 26 août 2006 Stéph@nie a écrit:ok en meme tps les capot et retro noir, cest parceque al voiture est noire non mais on vois un reflet rouge c'est p-e fait expres mais ca me fais bizar :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 tuninggolf tu as un vote hallelujahhhhhhhhhhhhhhhh tu as voté pour toi saloupio :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 26 août 2006 tuninggolf a écrit:bibi1212 a écrit:hihi je sais pas pk j'ai envie de critiquer (vous dites que vous aimer les critiques constructive (je vais pas faire le a dire non c'est pas beau je vais dire qqch d'intelligent quand meme mdr) steph: la couleur du capot et des retros tuningolf: la couleur (mais ca c les gouts et les couleurs) les jantes et les truc noir en bas du pc avant c'est quoi ? :s xxXXxx: la roue avant droite je trouve le pneu trop gros et la jantes bizar :s mais bon c'est pcq j'avais envie de cherche le pti truc sinon tres belles rea a tout les 3 et je sais tjs pas pour qui voter mdrrr Tu est un et tu Non la couleur je trouve qu'elle vont bien ensemble peut etre que le jaune est trop jaune lol Et les petits truc noir en dessous du pc je ne les ai pas faite elle etait fournie avec le pc lol donc je les ai laisse lol Et merci et vote pour xxXXxx ou steph moi je ne fait pas sa pour gagner il le merite plus que moi mdr a vouloir critiquer je vais me faire des ennemis moi ben si c'etait avec t'as raison faut le laisser on va pas gaspiller non plus bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 xxXXxx a écrit:tuninggolf tu as un vote hallelujahhhhhhhhhhhhhhhh tu as voté pour toi saloupio :p Euh ben euh oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 26 août 2006 avant de j'ai toujours pas fais mon vote alors qui es preneur de mon vote il es aux enchere ok c'est bon je sors et je revien plus je vais allez me trouver un autre post moi fais froid dehors faut pas deconner je suis en belgique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 bibi12 a écrit: non mais on vois un reflet rouge c'est p-e fait expres mais ca me fais bizar :s c'est fait expres néon rouge nivo moteur ^^ LoL! tuninggolf a écrit: Et merci et vote pour xxXXxx ou steph moi je ne fait pas sa pour gagner il le merite plus que moi qu'il é mignon ^^ mdr!! tu mérites ton vote va et comme je fé pa ça pour les votes non plus, c'est juste pour battre tuninggolf ^^ LoL ça te soule hein !!! mdr Je suis sur que tu feras le bon choix ( c'est assez neutre la ? c bon ?) stéphanie koi non g rien di c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 26 août 2006 non pour le reflet je parlai de celle de stephanie sur le capot et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 bibi1212 a écrit:avant de j'ai toujours pas fais mon vote alors qui es preneur de mon vote il es aux enchere ok c'est bon je sors et je revien plus je vais allez me trouver un autre post moi fais froid dehors faut pas deconner je suis en belgique quand meme ah non reste aavec moi amis belge Ps on est les deux seul belge du forum mdr xxXXxx a écrit:qu'il é mignon ^^ mdr!! tu mérites ton vote va et comme je fé pa ça pour les votes non plus, c'est juste pour battre tuninggolf ^^ LoL ça te soule hein !!! mdr Je suis sur que tu feras le bon choix ( c'est assez neutre la ? c bon ?) stéphanie koi non g rien di c pas moi Mais je suis toujour mignon Et pour les vote donner les a steph comme c'est une fille Bon et oui encore une fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 26 août 2006 Citation :ah non reste aavec moi amis belge Ps on est les deux seul belge du forum mdr non il y a vitto aussi mdr et tu es de ou en belgique ? moi je suis sur liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Moi je suis de ATH pres de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 27 août 2006 tuninggolf a écrit: Mais je suis toujour mignon Et pour les vote donner les a steph comme c'est une fille Bon et oui encore une fois mdr Pas pcq c'est une fille mais pcq elle le mérite tout simplement. c'est koi ce sexisme limite matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 27 août 2006 xxXXxx a écrit:tuninggolf a écrit: Mais je suis toujour mignon Et pour les vote donner les a steph comme c'est une fille Bon et oui encore une fois mdr Pas pcq c'est une fille mais pcq elle le mérite tout simplement. c'est koi ce sexisme limite matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 27 août 2006 bibi1212 a écrit: mdr a vouloir critiquer je vais me faire des ennemis moi Non tkt bonne esprit par contre je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant sur ma roue avant ? et du rouge sur le vt a stephanie je vois pa non plus ^^ aurais-je des problemes de vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 27 août 2006 Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2006 ta roue avant est placée trop haute par rapport a larriere et si tu regarde le mien ya des reflet rouge sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 août 2006 pout steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites