ibizman 0 Posté(e) le 25 août 2006 3615 My life : juste pour vous dire que ce matin j'ai réussi mon plateau pour le permis moto notation : epreuve 1 : B epreuve 2 : A epreuve 3 : A epreuve 4 : A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 août 2006 yeahhhh bravo !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 25 août 2006 super bien jouer ^^ dit nous en plus dur ?, quesque tu as fais, tu as eu les questions ? ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Super ! Bravo Ouie explique ! et la notation A / B est basée sur quoi? AU final on peut avoir que des B ou?.. Merci des details! et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 25 août 2006 Stéph@nie a écrit:Super ! Bravo Ouie explique ! et la notation A / B est basée sur quoi? AU final on peut avoir que des B ou?.. Merci des details! et bravo tu peux avoir A B ou C le C c est éliminatoire, il faut au minimum un A pour avoir le permis : 4B = éliminatoire mais 3B + 1 A = OK ! mais 1 seul C et c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ok cest chaud ca, ya tjrs une matiere ou je suis une merde mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 25 août 2006 1 ere epreuve : poussée de la moto sur un slalom puis ensuite effectué des vérifification sur la moto 2eme epreuve : slalom lent 3eme epreuve : slalom rapide 4eme epreuve : entretien avec l inspécteur sur une des 20 fiches a apprendre + 1 panneau a analyser avoir C a la 2eme epreuve élimine directement la personne sans qu elle ne puisse passer la 3 et 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 faut quand meme pas pousser lol :p C en slalum :/ enfin bon c'est peu etre dur :p vais m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu as eu un B a la premiere ^^ ta eu du mal a pousser ? lol :p quel slalom est le plus dur ? le lent ou le rapide et rapide c'est a dire quel vite ?, vitesse limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 26 août 2006 xxXXxx a écrit:tu as eu un B a la premiere ^^ ta eu du mal a pousser ? lol :p quel slalom est le plus dur ? le lent ou le rapide et rapide c'est a dire quel vite ?, vitesse limitée ? la premeire j'ai eut B car j'ai oublié un truc sur une vérif !!! le plus dur c est le lent : a plus de 0.5 km/h tu ne passe pas ! c est de l équilibre en faite le arapide on doit etre vers 40 / 50 a peu prés en 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci des infos, stress max ON ^^ Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 août 2006 l''année prochaine a mon tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 28 août 2006 demain je commence la circu sa va etre bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 cool:) tu nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 28 août 2006 pas de probleme ! on a des CB 500 sa fait 54cv puisqu'elles sont en version libres ben pour commencer c'est largement suffisant car sa pousse déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sa y'ai j'ai le papier jaune et donc le permis moto une petite suzuki GN 250 pour me faire la main puis au printemps sa sera une 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci ! c'était plus que simple en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tavais eu un 125 avant peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 non meme pas ! mais disons que par ma profession sa m'a beaucoup aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites