Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2006 hey, ceux qui veulent faire un vt c'est par ici, tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 25 août 2006 xxXXxx Design ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Terrible ton vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 août 2006 LES MOOOONSTRES ! Ca devient du très haut niveau la !!! mdr Vraiment superbes les deux !!!! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 25 août 2006 Si on peux encore le faire je suis dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 25 août 2006 va zy tuninggolf fais toi plaisir surtout gg steph ^^ tjr très jolie et propre, ça brille :p et tjr la petite touche fun dans le detail (contour image) tjr un plaisir de voir tes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Hihi merci , meme si c'est pas encore aussi travaillé que tes reas :p En tout cas belle inspi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 25 août 2006 je peux pas m'arreter la ^^ j'enchaine sur l'anim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 25 août 2006 xxXXxx a écrit:va zy tuninggolf fais toi plaisir surtout gg steph ^^ tjr très jolie et propre, ça brille :p et tjr la petite touche fun dans le detail (contour image) tjr un plaisir de voir tes réa Merci Alors voici ma rea Toujour aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 25 août 2006 mé elle mord, elle a des dents trop bon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas mal. ^^ Enfin je trouve que c'est un peu petit pour apprecier les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 xxXXxx a écrit:mé elle mord, elle a des dents trop bon ! ^^ Oui elle mord que si je perd Stéph@nie a écrit:C'est pas mal. ^^ Enfin je trouve que c'est un peu petit pour apprecier les details Merci je la posterai en plus grand tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 26 août 2006 vous etes des stars du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 mat a écrit:vous etes des stars du VT Quand même maurice ne pousse pas le bouchon trop loin MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 mat a écrit:vous etes des stars du VT Merci mais sa tous le monde le sais que je suis la star du vt Ok je xxXXxx a écrit:mat a écrit:vous etes des stars du VT Quand même maurice ne pousse pas le bouchon trop loin MDR! Toi tu n'est pas la star des Vt tu est la star du forum complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 tuninggolf a écrit: Toi tu n'est pas la star des Vt tu est la star du forum complet ça sent le foutage de geule MDRRRRRRRRR!!! Il n'y a qu'une star ICI c'est la virtal blonde alias Stéph@nie ^^ (un peu de leche à la hierarchie LoL elle peut vous ban, vous ban bien fort...fafa bot... mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je n'oserai pas me foutre de la tete a steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 ca sent l'ironie, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Non non il n'y a rien du tout je dis ce que je pense Steph Bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tu parlé pas de moi !?! oh je suis déçuuuuuuuuuuuuuuu! snif mdr ouai va loin loinnnnnnnnnnn!!! ^^ et tu pense tuninggolf a ouai fodra m'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 D'autres volontaires pour ce vt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 xxXXxx a écrit:Tu parlé pas de moi !?! oh je suis déçuuuuuuuuuuuuuuu! snif mdr ouai va loin loinnnnnnnnnnn!!! ^^ et tu pense tuninggolf a ouai fodra m'apprendre T'apprendre a quoi dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 tuninggolf a écrit:xxXXxx a écrit:Tu parlé pas de moi !?! oh je suis déçuuuuuuuuuuuuuuu! snif mdr ouai va loin loinnnnnnnnnnn!!! ^^ et tu pense tuninggolf a ouai fodra m'apprendre T'apprendre a quoi dormir a penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 A penser a quoi a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Revoici la mienne en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est deja faitttttttttttt loooooooooool 0 vote sur le VT lancer evo lol XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 bien bizarre en plus :p enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 mé je m'en remettrai fuuuuuu un de ces jours ah profond desespoirrrrrrr, kel vie cruel ce monde est inpitoyable sans coeurrrrrrrrr!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bon j'viens de finir la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 août 2006 gg beaucoup de modif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 L'animation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Enorme ! elle fait délirer ton animation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Soisson a écrit:Enorme ! elle fait délirer ton animation ! d'acc avec toi, Soisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 L'animation est bien faite mais quand je marche mes jambes bouge et ne glisse pas et quand je roule les roue tourne et la voiture ne glisse pas La prochaine fois fait sa nickel et quand on voit les gugusse qui avant on vois les haie un peu floue donc voila mes remarque a moi Sinon le seul truc que j'aime ce sont les musques mdr Non je decone c'est bien fait dans l'ensemble sauf les petits details que je t'ai dit au dessus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Biensur il y a des petits défauts, rien n'est parfait ds la vie ^^ ne dit rien sur tuninggolf bon allez c ma ba de la journée je dirais rien...c DURRRRRR je lutte enfin tu as raison, les pieds bouge, les roues aussi d'une facon bizar mais bon j'ai fait ça en quelques jours seulement et faut penser qu'a la base c'est une image fixe mais dans l'ensemble ça peut passer, il est pointilleu c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui je suis pointilleu tout comme toi avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est enormissime Gg surtut la partie de rea 3d du batiment.... respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est tro tro terrible t'es un dieu du VT c'est vraiment exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites