headfire 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est possible que vous essayez de faire un vt sur une 3000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 24 août 2006 biensur ^^ post la photo et je mi colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 24 août 2006 cette image vous va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2006 un peu floue ta pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est une 3000gt phase1 c'est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 24 août 2006 lakel te ferait le plus plaisir de voir modifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 25 août 2006 la rouge vu que c'est une phase2 comme moi!lol mais si c'est plus facile sur la blanche allez y,c'est une 3000 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 Voila ce que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 août 2006 tu commence a me faire peur là :S superbe je lutte je lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 Genre ^^ merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'adore le pare choc avant avec ses deux grands ouverture! tu as vraiment du gout! tres jolie boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci, j'en ferais un autre sur la rouge t'as vu elles petent remontées tu sais quoi faire ^^ enfin deja d'origine c'est tres beau comem voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Stéph@nie a écrit:joli Merci mais par rapport a la tienne c'est un poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 27 août 2006 si il y a des motiver voila une 3000gt spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 Sympa ! jprefere en cab quand meme :p mais super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 Stéph@nie a écrit:Sympa ! jprefere en cab quand meme :p mais super jolie moi aussi je la prefere d'origine, elle est deja très bien elle a meme pas besoin de modif enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites