Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Lancer Evo

Messages recommandés

les choix sont quand meme de + en + difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tout petit + pour metal hurlant mais vraiment pas de beaucoup !

belles rea de tout le monde ne tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai carement flashé sur la bleue de Stephanie !

sinon franchement ca augmente grave le niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
un tout petit + pour metal hurlant mais vraiment pas de beaucoup !

belles rea de tout le monde ne tout cas

Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour steph pcq je vote jamais pr moi ^^ et pour la 1ere réa

bravo Tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un qui a vote pour moi c'est que je suis pas si mauvais que sa lol
En tout merci sa fait zizir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme ca a déja été dit plus haut : c'est pas parceque tu n'as pas trop de voix que tu es nul... Elle est très belle ta réa mais faut choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soisson a écrit:
bah comme ca a déja été dit plus haut : c'est pas parceque tu n'as pas trop de voix que tu es nul... Elle est très belle ta réa mais faut choisir...


Oui c'est vrai qu'il faut toujour en faire une et puis je fais plus sa pour le plaisir c'est pas pour gagner le plus important est de participer

Et je souhaite bonne chance a mes camarades de jeu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:

Oui c'est vrai qu'il faut toujour en faire une et puis je fais plus sa pour le plaisir c'est pas pour gagner le plus important est de participer

Et je souhaite bonne chance a mes rivaux lol!



Tres bonne philosophie

je le vois comme ça aussi, FUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tit mix entre la 2eme de Fafa et celle de tuningolf...
... le bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait maintenat ce n'est pas trop le niveau qu'on regarde car c'est exelent mais le style... par exemple moi j'ai prefere la bleue de fafa pcq je la trouvai plus a mon gout mais pas pcq les autres etait mal faites car elle sont toute super bien faite bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxXXxx a écrit:
tuninggolf a écrit:

Oui c'est vrai qu'il faut toujour en faire une et puis je fais plus sa pour le plaisir c'est pas pour gagner le plus important est de participer

Et je souhaite bonne chance a mes rivaux lol!



Tres bonne philosophie

je le vois comme ça aussi, FUN


Merci

Stéph@nie a écrit:
j'auras dit camarades a la place de rivaux :p


Oui je vais modifier sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je participe pas (c'est pour ca le modèle different ho .). c'était juste pour l'idée d'ensemble, maintenant c'est une evo VIII j'aurrais pu le faire sur une 2CV si vous voulez.


J'l'ai fait en 10min tu veux que je dise que j'l'ai fais sérieusement??? mouarf!!!

Bon beh sur ce Ciao... sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osiris le prend pas mal mais la vraiment, c limite

quand je vois ta réa j'ai l'impression de voir un aspirateur

(tiens le politiquement correct me quitte en ce moment :\ mdr!)

ton parchok avant é vraiment bizar ^^ j'm pas, le reste ça va

allez fait pas la geule ! ya pas de koi c rien, c chiant les boudeur(euse)

une réa qui suit pas les regles (image differente), vite faite tu t'attendais pas a un miracle jspr ? on a simplement dit ce qu'on penser... et ya pas d'animausité la dedans

assume t conneries ou réa plutot ^^ lol et fait s'en une avec nous (une correct), histoire de nous montrer t capacité, fait pas ton renéga ^^

bonne chance pr la suite si tu nous quitte Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxXXxx a écrit:
Osiris le prend pas mal mais la vraiment, c limite

quand je vois ta réa j'ai l'impression de voir un aspirateur

(tiens le politiquement correct me quitte en ce moment :\ mdr!)

ton parchok avant é vraiment bizar ^^ j'm pas, le reste ça va

allez fait pas la geule ! ya pas de koi c rien, c chiant les boudeur(euse)

une réa qui suit pas les regles (image differente), vite faite tu t'attendais pas a un miracle jspr ? on a simplement dit ce qu'on penser... et ya pas d'animausité la dedans

assume t conneries ou réa plutot ^^ lol et fait s'en une avec nous (une correct), histoire de nous montrer t capacité, fait pas ton renéga ^^

bonne chance pr la suite si tu nous quitte Copain


pour la voiture, c'est une merde. je te l'accorde et je le dit en + : C'était juste pour donner une idée!!!!!
de toute facon le VT c'est pas trop mon métier. Mon truc a moi c'est la créa de logo
pour les retouches quand je les fait sérieusement c'est bcp mieux que sur l'evo.... Enfin bon en m^m tps j'ai pas a me justifier. Etre payé 150€ pour un logo créé en 5min ca me va. Le VT je me contenterai de le regarder, et je n'exprimerai m^m plus mes goûts vu les réactions provoquées.



Le coup de me barer c'est pour la simple et bonne raison que ds 2 mois je quitte l'europe. Je sais m^m pas si je reprendrai Internet donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris_cs a écrit:

pour la voiture, c'est une merde. je te l'accorde et je le dit en + : C'était juste pour donner une idée!!!!!
de toute facon le VT c'est pas trop mon métier. Mon truc a moi c'est la créa de logo
pour les retouches quand je les fait sérieusement c'est bcp mieux que sur l'evo.... Enfin bon en m^m tps j'ai pas a me justifier. Etre payé 150€ pour un logo créé en 5min ca me va. Le VT je me contenterai de le regarder, et je n'exprimerai m^m plus mes goûts vu les réactions provoquées.



Le coup de me barer c'est pour la simple et bonne raison que ds 2 mois je quitte l'europe. Je sais m^m pas si je reprendrai Internet donc voila.



ça yé il é vexé le prend pas comme ça c de l'humour trankil :p
on a rien contre personne ici vous etes les bienvnues (homme femme é meme lé trans mdr j'en revien pa d'etre un trans lol!)! =) hé ! fait tourner les chips oh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véxé??? Mouarf!! non juste énervé par certainnes choses dont vous ne pouvez avoir connaissance (personnelles et suffisament grave pour qu'il y ai eu intervention d'un tribunal).

Mes propos peuvent être assez crus en ce moment et je m'en excuse par avance. (Pour me véxer il faut y aller bien plus fort que ca Wink je suis juste sur les nerfs c'est tout.... alors mes reponses sont juste disproportionnées. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...