SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut a tous. Je cherche de la grille et un radiateur pour mes VT donc voila si des personne pourrai me passer quelque image de grilles et de radiateurs sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour les grilles sert toi des motifs et pour les radiateurs prend les sur d'autres images je v voir si j'en pas pas un ou deux Pour les radiateurs j'en ai de plusieur format mdr! au choix OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 28 août 2006 hum hum pas mal les radiateur mais c'est pas trop des comme sa qui me faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'apellerai sa plutot des calandres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 28 août 2006 Brian4171 a écrit:J'apellerai sa plutot des calandres ^^ effectivement ^^ mais avec un tour de passe passe ça devient des grilles :p héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 août 2006 http://www.digimods.co.uk/tutorials/tutorials.htm Clique sur MEsh Grilles Voilà!!!! on dit merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci métal hurlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites