Brian4171 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je ferais des new tofs la j'ai 2 pneux cross comme cellui de l'arriere sur c tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2006 fais des tofs en action avec des belles figures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 août 2006 demande a skon te filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 22 août 2006 Des belles figure suis une merde xD Le seul truc de résonnable c roulé 2 - 3 m sur la roue avant et j'arrive une fois sur 10 lol . En l'hiver je go plus dans les bois donc vous aurrez surment des tofs quand je suis dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'en ai eut un aussi quand j'étais plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi aussi, mais y'avait un porte bagage dessus et des lumieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ok tu nous fera des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 août 2006 pat34 a écrit:Moi aussi, mais y'avait un porte bagage dessus et des lumieres... fallait bien que tu transporte tes bouteilles de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 23 août 2006 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 23 août 2006 Meuh non, c'était pour emmener titi en boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 août 2006 mais elle rentre pas dans un sac un bagage c'est pas grand ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites