geindhal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut à tous je viens juste de m'inscrire et je vous présente ma titine de 2001 acheté il y a bientot un an.C'est un coupé bertonne 2.2L avec prepa irmsher,aileron irmsher puce moteur,une petite sono avec source alpine kit éclaté avant focal,2 voies couplées focal a l'arière,ampli V12 alpine grosse section pour le cablage capa de 1 farad digitale et caisson focal 27'.Niveau extérieur calandre sans sigle,paupière... A l'intérieur toutes options cuir, clim ,sieges chauffants.. Modifs a venir kit complet koni jantes A4 dtm replica,rajout pare choc avant arriere et ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tres belle caisse !!!!!!!! Aurais tu des photo du kit et des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2006 superbe bertone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 août 2006 Stéph@nie a écrit:superbe bertone !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geindhal 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci le bertone est une tres belle voiture peu connue mais avec cette couleur rare (moins de 20 exemplaires en france) elle claque encore plus Voila les jantes ou celles la (les deux en 18 pouces) Pour les rajouts c'est un banal kit rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est quoi le nom de cette peinture? Sinon t'as lair d'avoir du bon son , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geindhal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Le nom c'est rouge chianti,pour le son je cherche pas les db mais la qualité,c'est propre net ,seul bemol sur cette voiture l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 23 août 2006 terrible ces se que je voulais comme astra mes bon en 2.2 dti avec peut de km ces trop cher ces pour sa que j'ai pris la berline en 2.2 dti sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 24 août 2006 trés belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 25 août 2006 geindhal a écrit:pour le son je cherche pas les db mais la qualité,c'est propre net ,seul bemol sur cette voiture l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Hé hé , j'vais me faire un nouveau copain !! Bienvenue a toi copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 août 2006 c''est vrai que c'est une très belle base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 août 2006 geindhal a écrit:l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Coupe les subs des que tu entre en ville. Sa t'évite le regard de la Police et des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 28 août 2006 jujuclio a écrit:geindhal a écrit:l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Coupe les subs des que tu entre en ville. Sa t'évite le regard de la Police et des voleurs c'est ce que je fais avec un pti inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 28 août 2006 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 août 2006 ibizman a écrit:jujuclio a écrit:geindhal a écrit:l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Coupe les subs des que tu entre en ville. Sa t'évite le regard de la Police et des voleurs c'est ce que je fais avec un pti inter moi direct via le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 28 août 2006 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites