Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geindhal

Bertone 170ch [geindhal]

Messages recommandés

Salut à tous je viens juste de m'inscrire et je vous présente ma titine de 2001 acheté il y a bientot un an.C'est un coupé bertonne 2.2L avec prepa irmsher,aileron irmsher puce moteur,une petite sono avec source alpine kit éclaté avant focal,2 voies couplées focal a l'arière,ampli V12 alpine grosse section pour le cablage capa de 1 farad digitale et caisson focal 27'.Niveau extérieur calandre sans sigle,paupière... A l'intérieur toutes options cuir, clim ,sieges chauffants..
Modifs a venir kit complet koni jantes A4 dtm replica,rajout pare choc avant arriere et ligne inox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le bertone est une tres belle voiture peu connue mais avec cette couleur rare (moins de 20 exemplaires en france) elle claque encore plus Very Happy
Voila les jantes

ou celles la (les deux en 18 pouces)

Pour les rajouts c'est un banal kit rieger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom c'est rouge chianti,pour le son je cherche pas les db mais la qualité,c'est propre net ,seul bemol sur cette voiture l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ces se que je voulais comme astra mes bon en 2.2 dti avec peut de km ces trop cher ces pour sa que j'ai pris la berline en 2.2 dti sport hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geindhal a écrit:
pour le son je cherche pas les db mais la qualité,c'est propre net ,seul bemol sur cette voiture l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Sad


Hé hé , j'vais me faire un nouveau copain !!

Bienvenue a toi copain !! héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geindhal a écrit:
l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Sad


Coupe les subs des que tu entre en ville.
Sa t'évite le regard de la Police et des voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
geindhal a écrit:
l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Sad


Coupe les subs des que tu entre en ville.
Sa t'évite le regard de la Police et des voleurs


c'est ce que je fais avec un pti inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
jujuclio a écrit:
geindhal a écrit:
l'insonorisation du coffre mais qui sera bientot résolu,perso j'aime pas passez en ville et qu'on entende les basses à 2 bornes Sad


Coupe les subs des que tu entre en ville.
Sa t'évite le regard de la Police et des voleurs


c'est ce que je fais avec un pti inter


moi direct via le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...